Publié par : ladyinblue | décembre 13, 2007

Mauvaise nuit

Cette nuit je dois avoir dormi juste 5 heures mais entrecoupé.  A 2h30, je me réveillais en sueur suite à un cauchemar.  J’était dans une maison, pas chez moi, et le feu a prit après un article de cuisine.  J’avais dit à mon chum et mon fils, de sortir dehors car le feu était prit et j’appelais le 911 en panique.  Les pompiers sont arrivés éteindre le feu et une vitre a éclaté suite à la pression de la chaleur.

Aucune idée pourquoi j’ai rêvé à ca et ce que ca veut dire.  Il n’y a eu aucun blessé.

Donc à mon réveil, j’ai pogné un de ces mal de ventre.  Grosse crampe.  1 heure après je me recouchais.  A 5h30, j’étais encore réveillé par un mal de ventre.  Ma nuit était fini.  Ca m’a prit du temps à me préparer pour aller travailler.  J’avais pas de force et n’était pas à mon meilleur de ma forme.

Publié par : ladyinblue | décembre 13, 2007

Bravo l’intelligence

Mon imprimante au bureau ne fonctionne pas.  Celle qui l’a supposément réparée, me l’a retourné.  Une affaire est réglée.  Mais là c’est un autre problème qu’elle a.  Les feuilles ne veulent pas sortir du bac.  Il se fait un énorme bruit : clouc clouc clouc.  Quelque chose accroche et les feuilles sortent pas.

Et là on me dit : réinstalle le logiciel de l’imprimante, ca pourrait être correct.

Ben oui, ga donc ca.  Quand les feuilles jamment dans l’imprimante, si on reconfigure l’imprimante, est-ce que ca va les débloquer?   Franchement, c’est pas fort.

Me faire renoter par le ti con du bureau : tu devrais essayer, ca pourrait marcher

C’est pas mêlant, je voudrais le fouetter avec les fils de l’imprimante.

La prochaine fois qu’il fuck son ordi, je vais lui dire d’essayer mon cd d’installation pour l’imprimante.  Ca l’air que ca fait des miracles.

Publié par : ladyinblue | novembre 30, 2007

Party

Wow, party!  Je me sens de party comme c’est pas croyable.  J’arrive de mon party de bureau.  Wow!  Ca commencé à midi.  A 3h40 on partais du restaurant.  Pas pire.  J’ai bu 5 verres de vin.  Je me sens le fun pas à peu près loll  Je suis dans le mood pour continuer.  Faut que j’aille chercher mon fils à la garderie vers 5 heures.  Je peux tu vous dire que j’ai hâte de le coucher pour continuer loll Je feel drink, vin et bière…  N’importe quoi!  J’ai le goût d’avoir du fun, de recevoir.  Qui veut venir chez moi?

Publié par : ladyinblue | novembre 28, 2007

Premier pipi dans la toilette

Fiston a enfin fait son premier pipi dans la toilette hier soir.

Il disait pipi et je l’ai déshabiller pour qu’il aille prendre son bain.  Et là il se tenait le pénis.  Je l’ai assis sur son petit siège de toilette et puis il a mit son doigt sur son pénis et a fait pipi.  On était assez content.  On lui a fait flushé l’eau.

C’est un grand garçon maintenant 🙂

Publié par : ladyinblue | novembre 27, 2007

Party de bureau

On entend souvent party des histoires de party de bureau.  Mon bureau doit être assez plate car on a jamais d’histoires à raconter.  Mais faut dire aussi que les collègues sont vieux et le plus jeune est gai.  Donc rien d’intéressant peut se passer.  A moins qu’un vieux cochon s’essaye sur nous lol

Vous, comment sont vos party de bureau?  Se passe-t-il de quoi de spécial?

Publié par : ladyinblue | novembre 23, 2007

Canadian Tire c’est d’la marde

Votre appel est important pour nous : oui oui, en me faisant raccrocher au nez après avoir attendu 10 minutes.

Ils disent : ne quittez pas.  Malheureusement, j’ai mordu à l’hamecon.

C’est mon 4ieme appel que je fais.  Je me fais toujours transférer au mauvais endroit.

Je détestais déjà Canadian Tire, et là encore plus.

Publié par : ladyinblue | novembre 23, 2007

Rêve assez agréable

J’ai mal dormi cette nuit.  Mais j’ai eu le temps de rêver.

J’ai jamais été du genre à avoir comme fantasme un trip à 3.  Mais dans mon rêve, c’était en plein ca.

Dans mon rêve, c’était un gars avec qui j’ai grandi.  Adolescente, je trippais ben fort sur lui.  Et il y avait son frère.  Aussi cute et même plus.  Tellement bizarre d’avoir pu rêver à ca, avec les deux frères.  En tout ca, ils s’entendaient super bien pour me partager lol

Et pour ceux que ca intéresse, j’ai pas mouillé les draps lol

Publié par : ladyinblue | novembre 19, 2007

C’est le temps des virus et OD

Tout le monde est malade depuis 2 semaines.  Au bureau, j’ai des collègues qui ont la grippe.  A la garderie, les enfants ont eu un virus de style gastro plus grippe.  Les mamans l’ont pogné aussi.  Bien sûr, je pouvais pas m’en passer.  Aujourd’hui je suis au travail, mais mon lit aurait été plus confortable.

Et scusez-moi, faut que j’en parle mais je suis assez contente que Gabriel soit le grand gagnant dans Occupation Double 🙂  Stéphanie a beau être simple mais son rire m’agace comme c’est pas possible.  Alex je l’aimais bien mais hier j’ai vu comment elle était.  Catherine, j’étais pas capable au début.  Mais là j’ai apprit  à mieux la connaître.  Elle est très intelligente et j’aime bien comment elle pense.  Et vous, vous en pensez quoi?

Publié par : ladyinblue | novembre 8, 2007

L’hiver qui commence :(

J’aime pas l’hiver, j’aime pas le froid.  Vite qu’on en finisse 🙂

Mon fils a toussé un peu cette nuit.  Peut-être qu’il commence un rhume.

On gèle dehors.  J’ai pas eu le choix de sortir mon manteau d’hiver, foulard et bottes.  Ca me tentait pas.

Mes citrouilles qui sont dehors doivent être gelées.  Est-ce qu’elles peuvent être encore bonne pour faire de la purée?

Publié par : ladyinblue | novembre 7, 2007

Ma journée a très mal commencée

Ce matin, j’ouvre la porte de la pharmacie, accroche un rasoir à batterie et il a tombé dans le bol d’eau des chats. Bon là c’est pas si pire.

Après j’appliquais mon crayon contour des lèvres et j’ai dû l’aiguiser. Je l’ai aiguisé au dessus de la toilette. L’aiguisoir est tombé dans la toilette. Ca m’écoeurre. Même si l’eau était proche, j’ai le dédain pareil. Ce soir, il va aller au lave-vaisselle pour être bien désinfecter. Sinon j’en achète un autre.

Ensuite je termine le contour de la lèvre du haut et la mine a péter. Bon l’aiguisoir sale, on oublie ca. J’ai pas trouvé d’autres crayons contours. Ce soir, direction Jean Coutu pour un autre crayon.

Non mais y’a des journées comme ca où tout va mal.

En plus, une collègue n’a pas arrêté de me niaiser. Elle prenait un semblant d’air bête. Mais un moment donné, je me suis écoeurrée et lui ai dit d’arrêter. Depuis, elle m’ignore. Tant pis!

Older Posts »

Catégories